mercredi 7 mars 2012

des lampadaires quelques peu étranges...

Alors voilà, une aquarelle faite au début de mes vacances passées, soit il y a environ un peu moins de semaines. je suis plutôt fière des lampadaires et du dégradé du deuxième (même si mon scanner ne le fait pas ressortir...)!

click pour voir en grand!!!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette aquarelle ! :D Mais je trouve ça un peu étrange de lui avoir mis une ombre à gauche, étant donné qu'il y a une source de lumière de ce côté...
    Et j'aime beaucoup ta nouvelle déco ! ^_^ Même si elle est un peu triste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je n'ai pas fait très attention aux ombres lorsque j'ai fait cette aquarelle. Et il est fort possible que la deco actuelle ne soit que provisoire, j'aime pas trop le rendu final mais j'ai pas le temps d'en faire une nouvelle....

      Supprimer