dimanche 26 février 2012

Un recommencement ...

Ce message est là pour vous dire qu'il n'y aura pas d'autres blog en parallèle, juste celui-ci.
Donc, l'ambiance change, vous l'aurez remarquez par une nouvelle déco du blog.
voici un dessin, le premier d'une longue période j'espère, pour un ''renouveau''!..































ah! je vais peut-être instaurer des ''encres de couleurs'' inscrites au bas des messages, mais rien n'est moins sûr...

2 commentaires:

  1. OOh! Ma fille! Tu as un blog! Heureux de l'apprendre OO

    Je ne peux malheureusement pas remarquer que l'ambiance change, mais en tout cas elle est très sympa maintenant OO

    Merci beaucoup pour le lien au passage, j'en ferai de même dès que j'aurai le temps OO Donc demain normalement xD

    RépondreSupprimer
  2. Juste deux mots: merci papa!

    RépondreSupprimer