samedi 11 août 2012

de retour!!

Je suis de retour!!!
bon, si j'ai le temps, j'essaierais de faire un petit carnet de voyage des vacances!
sinon je fais du modelage, bientôt des photos, promis!
Voilà, voilà, c'est tout pour le moment!
Ah! Vous pensez quoi des contours bleus???

3 commentaires:

  1. Hey Nosi! Contente de t'avoir revue sur Loulubie! ;)
    Je me demandais si tu avais lu le topic de Naho et de son désir de créer un webzine?
    Celui là: http://www.loulubie.fr/index.php?id=05001&id_topic=630
    Comme je sais que t'aime bien écrire des poèmes, Loulubie et le dessin. J'ai direct pensé à toi! :D
    J'ai pensé que ça te ferais plaisir (j'espère ne pas m'être trompée...) d'écrire quelques poèmes et peut être les illustrer (si tu as le temps) pour les publier ensuite sur le webzine. :)

    On est pas beaucoup sur le coup: il y a Naho, BlueGaya et moi! ^^' J'ai donc demandais à Naho l'autorisation de te recruter. :)

    J'attend ta réponse! <3 (Envoi la moi par mail).
    Amicalement, Flem! :)

    PS: Les contours bleus c'est cool! ^^ Ça donne un aspect "nuageux" je trouve. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flem. Je viens de te répondre par mail!

      Supprimer
    2. Hum.. Je n'ai rien reçu! ^^' Je t'en ai renvoyer un mais non avec Loulubie mais grâce à un message que tu m'as envoyé il y a un moment! ^^ Tu l'as reçu? :s

      Supprimer